Les différents modèles de matelas latex

Les matelas sont des lits exceptionnels surtout lorsqu’ils sont bien faits. On les fabrique de beaucoup de manières. Ces lits peuvent donc être des choses bourrées de paille, de laine, de crin, de son, de feuille de maïs,… Sur le marché on peut en trouver d’innombrables types y compris les matelas latex.

Les différents modèles de matelas latex

On pourra trouver différents modèles de matelas latex  comme le matelas gonflable Rest Bed Deluxe, destiné pour une ou deux personnes. C’est presque un sac de couchage, car il possède un gonfleur électrique intégré qui permet d’avoir un matelas en trois minutes seulement. Il est très confortable malgré tout grâce à sa structure en alvéoles horizontales. Puis, on a le modèle Ultra Plush d’Intex qui possède une double structure en alvéoles. Ce modèle est constitué d’un sommier, d’un matelas, d’une couche sur le dessus et d’un fond stabilisateur. Il a une épaisseur d’au moins 50 cm. En outre, il existe  également le matelas gonflable Prem’Air qui est le dernier cri. Il est parfaitement solide, léger et surtout confortable. On a encore le modèle Supreme Bed d’Intex , le meilleur de toute grâce à sa conception. Il est en effet constitué de double matelas.

Les critères d’un bon matelas

Trouver un bon matelas latex est intéressant si on veut dormir bien. Pour cela on doit prendre en compte quelques critères essentiels comme la hauteur ou l’épaisseur. Il existe en effet  différentes tailles de matelas conçus particulièrement pour chaque utilisation spéciale. Il est de 18 à 25 cm pour les tentes et pour les lits de camping, mais aussi de 22 à 35 cm selon son choix ; et de 38 à 56 cm pour un matelas dans une maison. Ce dernier est comme un véritable lit. Le second critère concerne le système de gonflage du matelas. On distingue en effet plusieurs types comme le matelas sans gonfleur, le matelas avec pompe intégrée et le matelas avec gonfleur électrique. Ce dernier met moins de 4 minutes sans aucun effort physique pour être prêt. Il suffit de le brancher à une prise.

Les matelas latex naturels convient à tous les chambres

Le matelas latex naturel est un modèle de matelas très pratique. Très tendance aussi il est prisé partout et permet d’avoir un sommeil délicieux. En effet, il est très confortable et moelleux à la fois. De taille standard, il convient alors à tous les types de personnes et ne sera pas facilement déchiré ni en mauvaises postures. On a par exemple les matelas en mousse ou en latex naturel. Ils sont très originaux, agréables et d’un prix très abordable. En choisissant un matelas latex naturel, on fera de sa chambre à coucher un petit Eden. Il nous faudrait  ajouter quelques meubles à côté du lit comme une table de chevet, des lampes, sans oublier les décorations et tout ce qui aide ou fait plaisir comme certains produits de hautes technologies, des jeux de toutes sortes, des livres, des jouets, etc.

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *