Comment choisir des meubles modernes pour la cuisine ?

La cuisine, en plus d’être le cœur de la maison dans de nombreux cas, est également la pièce qui suit généralement les tendances de la technologie et du design. En d’autres termes, les cuisines sont mises à jour plus souvent et les meubles modernes et contemporains sont ce que vous vous attendez à y trouver. Voyons donc quelles pourraient être vos options si vous décidez de donner à votre cuisine une cure de jouvence moderne.

Tabourets de bar

Concevez une cuisine moderne avec un bel îlot qui sert également de bar et complétez-la avec des tabourets à piston. Ils sont élégants et élégants et s’intègrent parfaitement dans une cuisine au décor simple et accueillant.

Comptoirs en marbre

Les comptoirs en marbre sont populaires dans les cuisines modernes car ils sont élégants et élégants et allient fonctionnalité et beauté raffinée. Vous pouvez assortir vos comptoirs en marbre à votre îlot de cuisine pour un look simple et cohérent.

Chaises de salle à manger et combos de table

De nombreuses cuisines modernes comprennent également un coin salon / salle à manger composé d’une table minimaliste comme celle proposée par https://www.barak7.com et de quelques chaises de salle à manger élégantes avec des pattes en bois.

Rangement fonctionnel en îlot

Deux choses nous impressionnent ici: ce superbe dosseret sombre et ce magnifique îlot de cuisine avec rangement intégré pour les livres.

Accents en acier inoxydable

Vous pouvez ajouter quelques accents en acier inoxydable pour correspondre à vos appareils de cuisine. Par exemple, regardez cette île mobile qui fait également office de bar. Il a un peu de flair industriel mais c’est principalement moderne.

Appareils intégrés

Lors de la conception d’une cuisine moderne, les appareils encastrés doivent figurer en haut de la liste. Ils vous permettent de donner à la cuisine un aspect minimaliste et organisé et de tirer le meilleur parti de l’espace. Mais gardez à l’esprit que vous aurez probablement besoin de meubles personnalisés.

Tiroirs cachés

Dans quelle mesure cet îlot de cuisine est-il peu encombrant? Regardez tous les tiroirs. Il y a une tonne d’espace de rangement ici pour tout, de la vaisselle à la vaisselle et aux casseroles et poêles. Mais le mieux, c’est que tout reste caché et que les seules caractéristiques visibles restent la table de cuisson à induction et l’évier.

Lignes courbes

Les lignes épurées et les angles vifs définissent généralement le design intérieur moderne, mais les lignes courbes peuvent également être une caractéristique. Regardez à quel point cette cuisine est raffinée et élégante avec ce magnifique plafond et la hotte ovale autoportante.

Éclairage accrocheur

Les petites choses et les détails d’accent jouent un rôle très important dans le cas des cuisines modernes et contemporaines. Les luminaires sont souvent audacieux et intéressants. Dans ce cas, ils profitent du design global en noir et blanc.

Îlot de cuisine avec cheminée

Sortez des sentiers battus lors de la conception de votre cuisine moderne. S’il fait partie du plan d’étage ouvert, l’îlot sera probablement l’élément qui sépare la cuisine du salon afin que vous puissiez inclure une cheminée dans sa conception.

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *