Urban sktate : Hoverboard design et bluetooth !

Les débuts des hoverboard

Après le skateboard, il y a le hoverboard ! S’il fallait monter sur la première planche avec un pied devant l’autre, et patiner pour avancer, on peut désormais se déplacer les deux pieds de face sans besoin de patiner, seulement avec le poids du corps. Ce nouvel objet est fortement prisé des connaisseurs du film Retour vers le Futur, ou l’acteur principal Marty se trouve pris dans une course poursuite avec un exemplaire de hoverboard sans roues.

Comment cela fonctionne ?

Le hoverboard peut fonctionner en bluetooth, ce qui permet une connexion à votre portable pour écouter la musique, et une autonomie d’une quinzaine de kilomètres, soit environ quatre heures. Toujours fabriqué selon les normes européennes, cet objet est un vrai investissement pour ceux qui souhaitent changer du vélo, et passer le cap de la trottinette ou du skateboard. Le site Urban skate propose une qualité de Hoberboard bluetooth qui satisferont les plus exigeants: couleur, franchissement d’obstacles, maniabilité…

Vous l’aurez compris, cette planche possède deux roues électriques et un système d’équilibre interne et dynamique, qui clignote lorsqu’il est connecté en bluetooth. On peut donc facilement dire que le Hoberboard bluetooth est à mi-chemin entre la planche de skateboard et le très connu Segway, à ceci près que c’est grâce à l’inclinaison du corps que l’on peut avancer, tourner ou même reculer. Attention, pas de mouvements brusques cependant: il faut apprivoiser le système de navigation de l’appareil et maitriser votre propre équilibre pour ne pas se retrouver à trébucher trop souvent.

Pour qui  ?

kidflip-hoverboard-enfantComme la trottinette ou du skateboard, toute la famille peut se servir d’un hoverboard ! La seule condition est d’avoir un peu de dextérité dans les mouvements et d’équilibre bien sûr. Même s’il y a un modèle fabriqué spécialement pour les enfants avec une bonne prise en main et de petites roues, que l’on retrouve sur le site Urban skate, on n’oublie pas cependant qu’il ne s’agit pas d’un jouet mais d’un mode de transport de qualité. Il faudra donc en prendre soin, ne pas dépasser la limite de poids supporté par l’appareil, par exemple. Tout-terrain avec de grandes roues ou plutôt urbain pour les cheminements plats, il n’y a qu’à choisir celui qui vous ressemble et vous entrainer dans le parc

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *