Quelle robe de cocktail pour quelle situation ?

La robe de cocktail est un incontournable de nombreuses garde-robes féminines bien habillées. Une robe de cocktail convient à une grande variété de situations. Vous pouvez l’habiller pour des soirées de fantaisie et même des mariages, ou l’habiller pour une date.

Robe de cocktail sexy

Quelle femme ne veut pas que sa robe de cocktail soit sexy? Cependant, veillez à ce que votre robe de cocktail ne franchisse pas la frontière non écrite entre sexy et trash. La meilleure façon d’avoir l’air sexy est de mettre vos atouts en valeur, que ce soit les jambes ou le décolleté. Cependant, vous devez choisir un atout à jouer. Une robe courte, serrée, sans manches et plongeante donnera l’air d’essayer trop fort. Toute combinaison de ces éléments est acceptable, à condition de ne pas en faire trop.

Lorsque vous choisissez une robe de cocktail sexy, recherchez des tissus élégants et luxueux. Une belle coupe dans un tissu riche ajoutera une touche de sophistication à la robe. En outre, rappelez-vous que moins est parfois plus quand il s’agit de montrer la peau. Par exemple, une fente latérale peut être un détail élégant et sexy qui laisse deviner la peau sans la révéler.

Robe de cocktail de maternité

Finie l’époque des vêtements de maternité froufrous et déchirés. Les styles d’aujourd’hui sont aussi élégants, sophistiqués et même sexy que leurs homologues non maternels. Cela peut prendre un peu de travail supplémentaire pour trouver votre robe de cocktail parfaite pour la maternité, mais le processus fait partie du plaisir.

Essayez de ne pas acheter une robe de cocktail de maternité trop longtemps à l’avance. Votre corps continuera à se développer et à changer de manière inattendue tout au long de votre grossesse. Vous voulez que la robe de cocktail soit parfaitement ajustée et montre les parties de votre corps dont vous êtes le plus fier au moment où vous les portez. Si vous devez acheter une robe de cocktail à l’avance, parlez-en à votre obstétricien et à vos amis avec enfants pour avoir une idée de ce à quoi vous attendre.

Robe de cocktail vintages

Une robe de cocktail vintages convient à toutes les occasions. Les vêtements vintage ont acquis une réputation d’élégance et de goût, alors n’hésitez pas à porter une robe de cocktail vintage n’importe où. Le style vintage peut inclure n’importe quoi de n’importe quelle époque précédente, vos choix sont donc pratiquement illimités.

Lorsque vous magasinez pour une robe de cocktail vintage, il est important de garder quelques règles de base à l’esprit. Les vêtements vintage sont, par définition, vieux. La plupart des vêtements vintage sont bien confectionnés et résistent très bien à l’usure. Cependant, il est important d’examiner le vêtement avec soin. Assurez-vous que les coutures sont bien cousues, non usées ou effilochées. Examinez également le tissu actuel. Rechercher des taches qui sont usées ou minces en apparence. Aussi, vérifiez les taches, les taches, les déversements ou les signes de l’âge.

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *