Peinture aérographe

RÉALISATION TOUT EN FINESSE

La technique de l’aérographe permet la réalisation d’une œuvre qui exige un niveau de précision élevée. Son utilisation est à la fois à destination artistique et décorative. L’aérographie est adaptée pour des peintures et illustrations sur des supports très large, dans des domaines aussi divers que les tatouages, les manucures, les habillements, le modélisme, la customisation et la pâtisserie. Elle offre un résultat avec une finesse et un réalisme inégalable sans laisser aucune trace de pinceau.

Boutique aérographe propose tous les matériels nécessaires pour l’aérographie que vous soyez en phase de découverte ou à un niveau d’utilisation professionnelle. Les gammes de produits sont issues des grandes marques reconnues. Leur renommée n’est plus à faire et est gage de qualité. Plusieurs éléments doivent être à tenir compte pour choisir les matériels et accessoires aérographe : la superficie de la surface à travailler, l’exigence des détails à réaliser sans oublier la qualité du support. Des accessoires aérographe adaptés à chaque marque d’aérographe et à chaque utilisation sont proposés sur notre site afin de vous permettre de diversifier et d’élargir votre champ de pratique dans l’aérographie.

PEINTURE AGRÉABLE A L’UTILISATION POUR TOUS LES SUPPORTS

LA peinture aérographe est une gamme de peintures spécifiques, conçues pour faciliter la réalisation d’une œuvre exigeant de la minutie. Elles sont plus fines que les autres types de peintures. Le choix doit être fait en fonction du support, de l’œuvre à réaliser et de l’effet attendu.
Pour une utilisation sur la peau, il y a deux types de peinture aérographe : l’encre et la peinture à base d’eau. L’encre spéciale tatouage, elle est constituée de pigments finement broyés, lui donne ainsi une haute résistance. Prête à l’emploi, elle n’a pas besoin de dilution avant utilisation. Les couleurs peuvent être mixées entre elles pour créer une teinte spécifique. La finesse de l’encre permet une réalisation avec un effet très naturel. La peinture à base d’eau est conçue spécialement pour le body painting, plusieurs teintes vous sont proposées pour réaliser maquillage et body painting selon votre humeur.
La peinture acrylique est la peinture la plus utilisée dans l’aérographie. C’est une peinture à base d’eau très agréable à l’utilisation. Elle comporte une large gamme de produits multi-supports. Les pigments de haute performance mélangés à de la résine qui le composent lui donne une haute résistance à la lumière. La réalisation conserve ainsi toute sa splendeur dans le temps. Vous aurez le choix sur une gamme de couleur nacrées, opaques, transparentes ou fluorescentes pour des supports aussi divers que des murs, textiles, bois, toiles, plastiques, métaux, argile, cuir ..
L’utilisation d’additifs et la dilution des peintures sont souvent nécessaires pour un rendu satisfaisant

Des peintures aérographes spécifiques ont été conçues pour des effets métalliques sur des supports plastique ou métaux, mats. Elle offre une adhérence parfaite, une haute résistance et l’effet brillant tant recherché.

Boutique aérographe propose des accessoires aérographes et des peintures aérographes de toutes les grandes marques reconnues. Chaque marque a développé sa spécificité pour répondre à vos besoins et soutenir votre créativité.

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *