Du fer forgé près de la belle Genève

Plus de 10 ans d’expérience, ça forge !

Découvrez Forge et Design, crée en 2004, à La Roche sur Foron, à 20 km de Genève, un atelier de ferronnerie design en Suisse qui vous laissera bouche bée tant par son activité originale que par son professionnalisme. Forge et Design, c’est aussi une équipe de 10 amoureux de la ferronnerie, très qualifiés, présents pour vous satisfaire grâce à la qualité sans faille de leur travail. Ces artisans talentueux sont capables de réaliser de magnifiques ouvrages tels que : escalier métal, escalier bois, escalier design geneve, escalier verre, portails, rampes, marquises…
Très à l’écoute, l’équipe saura vous accompagner et vous conseiller selon vos goûts et l’architecture de votre habitat.

escalier design en fer

3 axes pour le fer forgé

Tradition : Ouvrages destinés à un univers traditionnel ou contemporain. Les matières utilisées sont le bronze, la peinture à effet, l’acier…

Design : Ouvrages réalisés par informatique, escalier design par exemple, afin de cadrer à des architectures bien définies. Les matières utilisées sont le verre, le bois, le laiton…

Art : Ouvrages sophistiqués destinés à un univers traditionnel ou design. Les matières utilisées sont la pierre, le corten, le verre, le laiton, l’inox, le bronze, le fer forgé Genève, l’alu, l’acier et bien d’autres encore. Ce sont de pures œuvres d’art !

portail en fer forgé

Le savoir-faire hors pair des ferronniers

L’équipe de Forge et Design a su se réinventer, s’adapter aux goûts de leurs clients et ainsi créer des textures à base de bronze patiné, d’inox martelé poli, de bois nobles et de verre bombé extra-blanc.
Toujours plus passionnés, toujours plus audacieux, les artisans de Forge et Design ne reculent pas face aux défis, même les plus difficiles. Ainsi, ils sont capables de réaliser des surfaces dorées à la feuille, des portails en corten et des combinaisons polissages et sablages.

Alors n’hésitez plus et faites appel à ces professionnels de la ferronnerie !

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *